Burger King change de logo : back to 1969

, mis à jour le 23/03/2022 à 11h49
Image

Alors que l’enseigne Burger King a lancé l’opération « Whopper pour the future » afin de faire gagner à ces clients des Whopper à déguster jusqu’en… 2030, la marque a dévoilé aux Etats-Unis son nouveau logo.

Partager sur

Une identité visuelle très vintage, puisqu’elle reprend celle de… 1969. Et qui s’applique à ses packagings, la signalétique de ses restaurants, la police de caractère et les posts sur les réseaux sociaux. Un choix qui divise les clients, mais qui a une fois encore, comme souvent avec l’enseigne, le mérite de faire parler d’elle.

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Illustration Amone Franchisés
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration Popeyes été DR
Image
Winstop France
Image
Illustration KFC La Vie DR