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C10 digitalise sa relation client
Publié le 25/01/2020
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Présenté aux adhérents dans le numéro de janvier de C10 Infos, le journal interne du réseau, le portail client de C10 (conçu avec Decade) se veut un nouvel outil de commande rapide et simplifié. La V1 est disponible sur ordinateur et smartphone. Le client peut y passer sa commande en accédant au catalogue produit de chaque adhérent 7j/7, 24h/24.
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C10 a choisi de déployer un portail générique afin de mutualiser les coûts de développement, de simplifier la mise à jour et l’administration de la plateforme technique. Durant le déploiement du portail, chaque adhérent disposera en revanche d’un portail personnalisé à son identité, avec ses gammes de produits et ses promotions, plusieurs options de personnalisation étant proposées. Les portails OBD Grand Paris et Abedis ont déjà été livrés, celui de Cozigou devrait être opérationnel d’ici au mois de mars. « La totalité des portails personnalisés des adhérents inscrits en 2019 sera déployée d’ici à décembre 2020 », annonce C10 Infos. L’objectif étant de générer plus de 10 % du CA d’un adhérent sur son portail 12 mois après son déploiement…
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