Carton plein pour Mille et Un Repas
La qualité finit toujours par payer. La preuve. Malgré les effets de la crise sanitaire, la société familiale Mille et Un Repas, qui s’est alliée au groupe breton Convivio fin 2020, connait un développement soutenu.
Présente sur les segments enseignement, entreprise et administration, Mille et Un Repas compte ainsi, à ce jour, plus de 150 restaurants en gestion et 850 collaborateurs à travers l’Hexagone.
Parmi les nouveaux contrats signés par la SRC, on peut noter pour la région Auvergne Rhône-Alpes sur le segment Enseignement, le lycée Philippe Duchesne Itec Boisfleury à Corenc / La Tronche (Isère) où les 1 300 élèves vont bénéficier de l’installation du concept Zéro Gaspil’.
En Occitanie, Mille et Un Repas a remporté un contrat avec l’ensemble scolaire Saint Jean-Baptiste de La Salle à Nîmes (Gard). Au menu : 600 convives, 2 restaurants, école et collège, avec le développement de Zéro Gaspil’. Dans le Grand Est, la société régalera à la rentrée de septembre les 1 950 élèves et étudiants de l’institution de La Salle à Metz (Moselle).
Mille et Un repas n’est pas en reste s’agissant du segment Entreprise. La SRC s’installe en effet aux fourneaux du groupe Fournier Mobalpa Perene SoCoo’c à Thônes (Haute-Savoie) : 420 personnes, 2 restaurants avec une gestion dynamique de l’offre culinaire (restauration sur site, click & collect…).
Orangina Suntory Meyzieu (Rhône) fait également confiance à la société qui lui a proposé une offre originale de prestation hybride en restauration d’entreprise avec préparation dans un autre de nos restaurants, dressage et cuisson minute par un chef sur le site.
Parallèlement à ces nouvelles ouvertures, des clients fidèles et historiques comme le collège de l’Aigle à Grenoble ou le siège du Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes à Lyon, viennent aussi de renouveler leur confiance à Mille et Un Repas.
C.C