Chilled, plus d’1 million de canettes vendues en un an !

, mis à jour le 21/03/2022 à 13h54
Image

Créée en avril 2020, Chilled, la première marque française d’eau de source pétillante au CBD annonce 1 million de canettes vendues.

Partager sur

Fondée par David Migueres et Martin Gunther, la boisson infusée à l’hibiscus blanc et contenant 15 mg de CBD par canette de 25 cl, a initialement été vendue via son site marchand.
Avec un chiffre d’affaires de 1,5 M€, c’est un succès fulgurant. Surtout, son développement a été important sur le marché BtoB : sur ce secteur les points de vente ont en moyenne renouvelé 5 fois leurs commandes. La marque compte actuellement plus de 500 clients BtoB en septembre 2021, et vise les 1 000 clients d’ici la fin de l’année. Prochain objectif : atteindre les 5 millions de canettes vendues et les 10 M€ de CA et ce dans toute l’Europe.

 

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
@Birkan_Julie au SnackShow.JPG
Image
Jérémie Marcuccilli
Image
3 flacons de sirop