Chilled, plus d’1 million de canettes vendues en un an !

Myriam Darmoni
Image

Créée en avril 2020, Chilled, la première marque française d’eau de source pétillante au CBD annonce 1 million de canettes vendues.

Partager sur

Fondée par David Migueres et Martin Gunther, la boisson infusée à l’hibiscus blanc et contenant 15 mg de CBD par canette de 25 cl, a initialement été vendue via son site marchand.
Avec un chiffre d’affaires de 1,5 M€, c’est un succès fulgurant. Surtout, son développement a été important sur le marché BtoB : sur ce secteur les points de vente ont en moyenne renouvelé 5 fois leurs commandes. La marque compte actuellement plus de 500 clients BtoB en septembre 2021, et vise les 1 000 clients d’ici la fin de l’année. Prochain objectif : atteindre les 5 millions de canettes vendues et les 10 M€ de CA et ce dans toute l’Europe.

 

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet