[Chine] Lenôtre inaugure sa première boutique à Shanghai

Jean Charles Schamberger
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La Maison Lenôtre a ouvert sa toute première boutique en Chine, à Shanghai, le 4 décembre. Implantée au sein du mall Xiantiandi Style I, en plein cœur de la mégapole, cette unité constitue un premier pas vers une expansion plus large en Chine dans les prochaines années. Véritable vitrine de Lenôtre à travers le pays, elle est animée par une équipe de 15 personnes. Grâce à sa surface de 191 m², elle accueille un espace de dégustation avec 65 places assises, à table ou au bar, ainsi qu’un espace dédié à la vente à emporter.

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Fidèle à l’univers de la marque, cette boutique Lenôtre Shanghai s’inspire des codes d’une maison parisienne. Elle décline une offre complète, sucrée comme salée, tout au long de la journée et adaptée à chaque moment de vie, du petit-déjeuner à l’apéritif, en passant par le tea-time. À la carte ou à emporter, les clients peuvent déguster le meilleur des créations sucrées comme le Concerto, la Feuille d’Automne, ou l’Opéra, ainsi que des entrées emblématiques salées de la maison, comme le pâté Pantin, ou encore une sélection de plats traditionnels de la gastronomie française. Formés aux savoir-faire de Lenôtre par Guy Krenzer, chef exécutif et directeur de la création, les chefs œuvrent chaque jour à l’élaboration des meilleurs produits fabriqués sur place au sein de l’atelier de création.

La marque, qui souhaite accélérer son déploiement à l’international, a déjà prévu d’ouvrir de nouveaux points de vente en Chine, d’abord dans le Jiangsu, province côtière qui s’étend au nord de Shanghai, avant de s’implanter plus largement dans le pays.

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Jean Charles Schamberger
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