Class’croute à la recherche de ses futurs franchisés

, mis à jour le 22/03/2022 à 10h48
Image

L’enseigne Class’croute sera présente à Franchise Expo, du 26 au 29 septembre. Objectif ? Recruter ses futurs franchisés. L’enseigne qui est à la tête de 150 restaurants en France et au Luxembourg, ambitionne de doubler son réseau. 

Partager sur

L’enseigne Class’croute sera présente à Franchise Expo, du 26 au 29 septembre. Objectif ? Recruter ses futurs franchisés. L’enseigne qui est à la tête de 150 restaurants en France et au Luxembourg, ambitionne de doubler son réseau. En 2020, Class’croute a ouvert 5 restaurants et a acquis So Good (groupe Agapes). En 2021, 10 ouvertures sont prévues. Un réseau étendu, dans lequel les franchisés joue un rôle majeur puisqu’ils représentent 95 % du réseau.

Les futurs franchisés doivent être des entrepreneurs dans l’âme. Pas de profil particulier : carrière dans la distribution, industrie ou restauration, tous sont les bienvenus. Ils sont accompagnés dans leur projet d’ouverture par l’enseigne à chaque étape de création. L’apport personnel est 100 K€ avec un droit d’entrée de 30 K€. La redevance est de 5 % et la redevance publicitaire de 2 %.

50 % de l’activité de l’enseigne est réalisée en livraison auprès des entreprise, en particulier pour le déjeuner. Une activité saluée par les franchisés actuels car elle permet de préserver l’équilibre de vie.

A retrouver sur le salon, Porte de Versailles, Hall 3 -Stand P 67.

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Illustration Amone Franchisés
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration KFC La Vie DR
Image
Livreur