Class’croute à la recherche de ses futurs franchisés
L’enseigne Class’croute sera présente à Franchise Expo, du 26 au 29 septembre. Objectif ? Recruter ses futurs franchisés. L’enseigne qui est à la tête de 150 restaurants en France et au Luxembourg, ambitionne de doubler son réseau.
L’enseigne Class’croute sera présente à Franchise Expo, du 26 au 29 septembre. Objectif ? Recruter ses futurs franchisés. L’enseigne qui est à la tête de 150 restaurants en France et au Luxembourg, ambitionne de doubler son réseau. En 2020, Class’croute a ouvert 5 restaurants et a acquis So Good (groupe Agapes). En 2021, 10 ouvertures sont prévues. Un réseau étendu, dans lequel les franchisés joue un rôle majeur puisqu’ils représentent 95 % du réseau.
Les futurs franchisés doivent être des entrepreneurs dans l’âme. Pas de profil particulier : carrière dans la distribution, industrie ou restauration, tous sont les bienvenus. Ils sont accompagnés dans leur projet d’ouverture par l’enseigne à chaque étape de création. L’apport personnel est 100 K€ avec un droit d’entrée de 30 K€. La redevance est de 5 % et la redevance publicitaire de 2 %.
50 % de l’activité de l’enseigne est réalisée en livraison auprès des entreprise, en particulier pour le déjeuner. Une activité saluée par les franchisés actuels car elle permet de préserver l’équilibre de vie.
A retrouver sur le salon, Porte de Versailles, Hall 3 -Stand P 67.