Club Med lance le défi des enfants aux étudiants

Chloé Labiche
Image

Stratégique pour une entreprise comme Club Med mais également pour les professionnels de la restauration, la famille est au cœur du concours organisé par le spécialiste des vacances haut de gamme tout compris. Les étudiants des écoles d’hôtellerie, restauration et tourisme sont invités à repenser « la connexion familiale en restauration » autour d'un challenge international d’innovation.

Partager sur

La finale aura lieu en mars 2020 dans un resort Club Med. Les cinq meilleures équipes seront conviées durant deux jours à assister à un forum sur le marketing du produit Club Med et à un événement RH. Les participants devront y pitcher leur projet final devant les managers Club Med les plus haut placés pour remporter la première place. À la clé : un séjour de sept nuits pour chaque membre de l’équipe et leur accompagnant en France, à Punta Cana, à Marrakech ou à Columbus. De la 2e à la 5e place des courts séjours sont également à gagner. Pour participer, les étudiants, du CAP au Master, doivent s’inscrire sur le site dédié avant le 16 décembre, avoir plus de 18 ans et parler français et/ou anglais. Ce challenge s’inscrit dans une stratégie globale de sourcing et de recrutement de nouveaux talents. Il permet à Club Med de valoriser ses opportunités dans le secteur Food & Beverage.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire