Comment fidéliser ses clients avec Pongo
Pongo lance une nouvelle fonctionnalité : la gestion d’abonnement de fidélité pour les restaurants. L’objectif est de fidéliser la clientèle.
Comment ça marche ?
Les restaurants mettent en place un abonnement mensuel, entièrement géré par la plateforme. Pour quelques euros par mois, le client aura droit à un « cadeau » fidélité : boisson, accompagnement offert… « Grâce à nos abonnements, nous apportons aux restaurateurs un revenu mensuel certifié sur lequel ils peuvent compter », explique Ludwig Jamet, CEO et co-fondateur de Pongo.
L’avis du restaurateur
“L’idée de proposer un abonnement dans un restaurant est quelque chose de très novateur en France. Nous avons toujours eu envie de proposer cela à nos fidèles pizzanistes mais ne savions comment le mettre en place. Quand Pongo nous a parlé du “Pass du Turfu”, nous avons sauté sur l’occasion ! Pongo est le partenaire idéal pour ces idées révolutionnaires car ils bénéficient d’une très large base de données clients et qu’ils savent la mobiliser”, décrypte Wayne Lochart de Bricktop Pizza.