Comment fidéliser ses clients avec Pongo

Myriam Darmoni
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Pongo lance une nouvelle fonctionnalité : la gestion d’abonnement de fidélité pour les restaurants. L’objectif est de fidéliser la clientèle.

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Comment ça marche ?

Les restaurants mettent en place un abonnement mensuel, entièrement géré par la plateforme. Pour quelques euros par mois, le client aura droit à un « cadeau » fidélité : boisson, accompagnement offert… « Grâce à nos abonnements, nous apportons aux restaurateurs un revenu mensuel certifié sur lequel ils peuvent compter », explique Ludwig Jamet, CEO et co-fondateur de Pongo.

L’avis du restaurateur

“L’idée de proposer un abonnement dans un restaurant est quelque chose de très novateur en France. Nous avons toujours eu envie de proposer cela à nos fidèles pizzanistes mais ne savions comment le mettre en place. Quand Pongo nous a parlé du “Pass du Turfu”, nous avons sauté sur l’occasion ! Pongo est le partenaire idéal pour ces idées révolutionnaires car ils bénéficient d’une très large base de données clients et qu’ils savent la mobiliser”, décrypte Wayne Lochart de Bricktop Pizza.

 

 

Myriam Darmoni
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