Coup de frais chez Coca-Cola Light Taste

Chloé Labiche
Image
logo
FOURNISSEUR BOISSONS
Partager sur
Image
Nouveau design et nouveaux parfums pour la déclinaison Light Taste de Coca-Cola. La canette s’allonge en un format slim can 25 cl plus aérien avec des bulles colorées sur fond argenté. L’objectif est d’appuyer l’appellation « Light Taste » et sa promesse de goût différent, doux, frais et bien évidemment léger. À partir de juin la boisson se décline en deux nouvelles saveurs baptisées Exotic Mango (mangue exotique) et Ginger Lime (gingembre citron vert). Des parfums déjà lancés avec succès dans d’autres pays européens et notamment en Grande-Bretagne où un consommateur sur deux a été recruté grâce à eux. Une campagne de communication (digital, presse et TV) développera un argumentaire autour de « l’esprit léger », du « plaisir des imprévus » et sur les vertus de la spontanéité. Avec en cible prioritaire les 25-39 ans.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire