Deliverect lève 16,25 M€
Deliverect est une start-up belge créée en 2018. Elle fournit un logiciel de gestion en ligne qui permet de gérer les plateformes de commande, comme Uber Eats ou Deliveroo. A ce jour, plus de 3,5 millions de commandes ont été traitées depuis sa création.
Ce logiciel facilite donc la vie des restaurateurs et de ses employés, qui ne sont plus obligés de suivre plusieurs périphériques mais un seul et n’ont plus à entrer manuellement les commandes dans le système existant.
Deliverect entend ainsi devenir la passerelle mondiale pour commander en ligne.
Face à la crise du Covid-19, Deliverect a renoncé aux frais de dossiers, à ceux de mise en service pour son click & collect, et ne prend aucune charge pour les six premières semaines d’utilisation. Enfin les formules d’abonnement sont sans engagement et peuvent être résiliées à tout moment.
Avec cette levée de fonds, Deliverect veut se développer à l’international, et pénétrer particulièrement le marché français, très touché par la crise sanitaire.
« Notre point de départ quand nous avons créé Deliverect était de donner aux restaurants les outils dont ils ont besoin pour rester compétitif dans un monde digitalisé », a déclaré Zhong Xu, co-fondateur et P-DG de Deliverect.
Un monde digitalisé, c’est peut-être ça l’avenir du restaurant post-Covid-19 ?