Doppio Malto, le pub à l’italienne

Chloé Labiche
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Nouveau venu sur la scène des lieux de restauration festifs, Doppio Malto fait ses premiers pas en France. Créé en 2004 en Italie, ce concept de brasserie-restaurant propose 18 variétés de sa propre bière artisanale. Autre particularité : de vastes établissements de 400 à 800 m2 où les clients ont accès à différents jeux allant du billard au baby-foot en passant par le ping-pong ou les échecs.

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Pour ce qui est de la carte, La Botte est évidemment à l’honneur avec une large proposition de pâtes et de pizzas que viennent épauler hamburgers, viande à la braise, salades et desserts aux accents italiens.

Racheté en 2016 par Foodbrand Spa, groupe transalpin spécialisé dans la conception et la gestion de formats de restauration innovants, Doppio Malto s’est développé et comptera 33 unités à la fin de l’année.

Cinq ouvertures en 2022

L’ambition est d’investir le marché français. Une première ouverture a eu lieu à Saint-Etienne (42) en 2020 suivie d’une deuxième cet automne au centre commercial Westfield, Les 4 Temps à La Défense (92).

Le plan de développement comprend cinq nouvelles ouvertures dans l’Hexagone en 2022 et une accélération à partir de 2023 pour atteindre, à terme, une centaine de restaurants.

 

Chloé Labiche
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