Du poulet au caviar

Chloé Labiche
COLLABORATION
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Les produits de luxe aiment mettre en avant leur paradoxale simplicité. La street food, quant à elle, travaille à prouver qu’elle peut rivaliser en qualité avec la restauration traditionnelle, voire la surpasser. En cela la collaboration entre l’enseigne de snacking parisienne Frenchie To Go et la maison de caviar Petrossian a tout bon. Entre le 19 avril et le 1er juin on pourra ainsi déguster chez le chef Greg Marchand, rue du Nil, un Fried Chicken Caviar réalisé avec du Daurenki. Les précieux œufs d’esturgeon présentés dans leur boîte pourront être déposés sur la viande seuls ou accompagnés de crème. « Toute collaboration commence par une rencontre. Mikaël Petrossian avait envie de désacraliser le caviar, je voulais le rendre accessible tout en restant expert », résume Greg Marchand qui vient de fêter les dix ans de son restaurant Frenchie. Cette création éphémère sera disponible sur place ou à emporter au prix de 39 €.
Chloé Labiche
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