Sponsorisé par ECOLAB

EcoTemp®, la laverie sans souci pour une reprise réussie !

Oana JAN
Image
logo
Partager sur

Vous aimeriez repartir du bon pied pour la réouverture de votre restaurant, mais ce n’est pas forcément le meilleur moment pour investir dans un nouveau lave-vaisselle ?

Avec EcoTemp® d’Ecolab, vous pouvez renouveler votre équipement, utiliser nos produits éco-conçus au bon dosage et bénéficier du conseil et du service de nos experts, pour un coût mensuel totalement maîtrisé !

La propreté de votre vaisselle, essentielle pour rassurer vos clients

Protocoles sanitaires renforcés, menace constante des contaminations… vos clients ont plus que jamais besoin de se sentir en sécurité pour revenir passer un bon moment chez vous.

Et comme vous le savez, l’hygiène de votre établissement se reflète dans la propreté de vos assiettes, verres et couverts. Un doute, et vos clients risquent de ne pas renouveler l’expérience.

EcoTemp®, une solution clé en main, sans mauvaises surprises

Chez Ecolab, nous savons que le coût d’un lave-vaisselle neuf peut être un frein au renouvellement de votre matériel, même si l’ancien donne des signes de faiblesse.

Nous vous proposons donc EcoTemp®, une solution complète qui s’adapte à vos besoins :

  • vous avez le choix entre deux modèles de lave-vaisselle professionnels de dernière génération
  • nous vous fournissons les bons produits et définissons le bon dosage pour éviter tout gaspillage
  • nous intervenons dès que nécessaire, pour vous permettre de vous concentrer sur vos clients et la marche de votre établissement
  • tout cela, pour un coût mensuel fixe !

Pas de frais à avancer, un service haut de gamme avec une garantie de résultat professionnel : EcoTemp® vous offre tous les avantages pour vous sentir sûr de la propreté de votre vaisselle, garantie de l’image de votre établissement. Un souci de moins en cette période compliquée !

Vous voulez en savoir plus sur EcoTemp, et vérifier si cette solution pourrait vous convenir ?

Demandez-nous ici un audit gratuit !

Oana JAN
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire