Elior Group multiplie les contrats à l’étranger

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
PLANETE
Partager sur
Image

Au cours du 1er trimestre de l’exercice 2020-2021, Elior Group a réalisé de belles performances commerciales hors Hexagone.

Outre-Atlantique, l’entreprise a signé avec Gold Stat Foods Inc., les écoles de Rockford dans l’Illinois, le centre de détention du Comté de Collier en Floride, le complexe résidentiel senior de Boulder Ponds dans le Minnesota et l’extension de 2 à 10 sites pour Alleghany Health Network en Pennsylvanie.

Jolis succès également en Espagne où le restaurateur a décroché la direction générale de la police, le constructeur naval Navantia et les services sociaux de Malaga pour la livraison de repas. Au Royaume-Uni, Elior a gagné l'hôpital General Infirmary de Leeds, le groupe d'établissements scolaires Oribtal South au sud de Londres et British Telcom sur le site de Snowhill à Birmingham.

En Italie, le restaurateur n'est pas en reste remportant les marchés du groupe Plose Sistem Service S.P.P, le ministère de l'Intérieur en Lombardie et d'Emilie-Romagne pour les casernes de pompierset de nombreux contrats Food360.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque