Comenda France perd son fondateur
Après avoir dirigé Comenda France pendant un demi-siècle, Albert Teboul avait décidé en novembre 2021 de quitter la présidence. Il vient de décéder à l'âge de 79 ans.
Albert Teboul, fondateur de Comenda France en 1971 avec Paul Assuli, est décédé le 6 juillet à Montmorency (95) à l'âge de 79 ans. Né en 1944, ce visionnaire et homme de valeur, a su faire de son entreprise un des grands acteurs des équipements de cuisines professionnelles. Travailleur acharné et passionné, ses contributions multiples, stratégie et son goût pour la technologie, ont participé à l’évolution du groupe international Ali qui compte 74 sites de production dans 17 pays, 14 500 employés dont 700 en France et 110 marques dans les domaines de la laverie, du froid, de la cuisson ou encore la distribution de repas, avec plus de 150 pays livrés.
Après avoir dirigé Comenda France pendant un demi-siècle, Albert Teboul avait décidé en novembre 2021, de quitter la présidence. Livio Brugnoli, sur proposition du conseil d’administration lui a succédé.