Maurizio Biondi quitte Big Fernand pour développer un nouveau projet food
On l'a appris hier, Eric de Saint Louvent est nommé P-DG de Big Groupe (Big Fernand), en remplacement de Maurizio Biondi. Ce dernier a des projets food plein la tête.
Maurizio Biondi quitte Big Fernand. La nouvelle est tombée hier. S'il reste en poste jusqu'au 12 mai afin d'assurer la transition avec son successeur Eric de Saint Louvent, le dynamique dirigeant, a déjà des projets plein la tête. D'ailleurs lors de notre précédente rencontre, il nous avait posé une question, pas si insignifiante que ça : "Est-ce que Zepros existe en Italie ? " Car c'est bien en Italie, que Maurizio Biondi s'apprête à retourner pour "développer un nouveau projet Food qui l'intéresse beaucoup", dont on vous parlera très prochainement.
« Je tiens à remercier la collectivité des associés pour leur soutien au cours de mon mandat, et en particulier mes équipes ainsi que tous les franchisés Big Fernand qui m’ont accompagné tout au long de cette très belle expérience de 4 ans. J'ai eu l'honneur de travailler avec une équipe dévouée, soudée et talentueuse pour faire avancer notre mission et je suis fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble, malgré un contexte compliqué et défavorable pour le secteur de la restauration dans sa globalité. Dès le début de ma prise de poste, Éric a participé à mes côtés à la mise en œuvre de tous les projets stratégiques de Big Fernand ; il a gagné rapidement et complètement ma confiance. Son parcours chez Big Fernand est jalonné de succès à travers tous les rôles qu’il a occupés ; je n’ai aucun doute qu’Éric saura remplir ses nouvelles missions, sous le signe de la continuité stratégique et managériale. Ad Maiora », a déclaré Maurizio Biondi, P-DG de Big Fernand.