Foodles accélère son développement sur Lyon

Claire Cosson
Image
photo

Implantée en Ile-de-France depuis sa création en 2015, ainsi qu'à Lille depuis février 2020, Foodles accélère son déploiement en région lyonnaise. La start-up vient en effet de se doter d’un hub logistique de 260 m2 à Vénissieux pour livrer chaque jour les clients en recherche d'une solution de restauration collective gourmande, saine et flexible.

Partager sur

Ce hub permet à l'entreprise de restauration collective, qui a récemment levé 31 M€ et compte 140 collaborateurs, de réapprovisionner chaque jour les frigos connectés présents dans la région Auvergne Rhône-Alpes, soit environ 2 500 repas journaliers à date.

" Cette nouvelle étape dans la région Auvergne-Rhône-Alpes nous permet de proposer à nos clients des produits locaux en circuits courts comme les yaourts fermiers de la ferme du Berthou, située à moins d'une heure du centre de Lyon. De plus, ce hub offre une plus grande flexibilité pour les convives avec la mise en place d'un système de précommande la veille pour le lendemain ", précise Samy Guffroy, responsable de la région Auvergne-Rhône-Alpes chez Foodles.

Grâce à la flexibilité et l'agilité de son offre, Foodles a déjà convaincu une dizaine d'acteurs de premier plan du secteur privé et public dans la région tels : Groupama, l'URSSAF Rhône-Alpes, des hôtels, la Foncière Magellan, propriétaire du Green Campus Park ou bien encore Enedis.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire