Big M lance son propre cola

Oscar Depoix
Image
Illustration2 Street Cola (c)DR

Pouvoir vendre ses propres boissons au cola, voilà l’objectif que s’est fixé Big M, la franchise de restaurants 100 % halal.

Partager sur

5 ans après sa création, la franchise nationale pionnière du 100 % Halal, Big M, annonce s’éloigner des grands fournisseurs pour fabriquer elle-même sa boisson au cola. Avec une grande part de marché dans les fast-foods en France, les sodas sont devenus un incontournable dans la consommation des repas des clients. Visant un développement économique national, comme à l’étranger, Big M a ainsi décidé de mettre en vente dès ce 20 septembre sa propre boisson au cola, défiant ainsi Pepsi ou Coca-Cola. Vendu moins cher que les leaders du marché, le Street Cola souhaite participer à une réduction du prix des boissons, passant sous les 2€, tout en augmentant les recettes des restaurants.

A terme, Big M veut distribuer sa boisson aux autres restaurants

Afin d’agrandir ses parts de marché, Big M mise sur un déploiement national de sa nouvelle boisson. En rendant disponible le Street Cola aux autres restaurants, l’objectif de l’entreprise est de devenir à son tour un acteur majeur du marché des boissons au cola sucré, misant sur sa disponibilité et son prix défiant la concurrence. Bien que ce nouveau produit ne soit pour le moment disponible qu’aux clients de Big M, la boisson devrait prochainement trouver preneur au sein d’enseignes concurrentes.

Oscar Depoix
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire