Le Coca-Cola Music Tour lance les festivités du Relais de la Flamme Olympique de Paris
Coca-Cola, inaugure le « Coca-Cola Music Tour » pour lancer les festivités du Relais de la Flamme Olympique de Paris, débutant le 8 mai à Marseille avec un concert animé par des artistes renommés tels que Soprano et Alonzo.
Coca-Cola, partenaire historique des Jeux olympiques Paris 2024, présente le « Coca-Cola Music Tour » pour marquer le début des festivités du Relais de la Flamme Olympique de Paris. Cette série de six concerts gratuits, organisée par Coke Studio, vise à rassembler plus de 80 000 fans pour célébrer l'esprit des jeux. Le tour débutera le 8 mai à Marseille avec un concert sur une scène flottante, animé par des artistes renommés tels que Soprano et Alonzo. Chaque ville étape du Relais accueillera une programmation variée, avec déjà 17 artistes francophones annoncés.
En parallèle, Coca-Cola déploiera un convoi, composé de deux véhicules aux couleurs de Coca-Cola et Fuze Tea, qui accompagneront les Porteurs de Flamme dans plus de 400 villes traversées. Les spectateurs auront l'occasion de déguster Coca-Cola sans sucres ou Fuze Tea pêche hibiscus.
Dans les 65 villes étapes du Relais, un village Coca-Cola de 300m2 offrira une ambiance festive, une dégustation des boissons phares et de nombreuses animations, dont la possibilité de se prendre en photo avec la torche du Relais.
Enfin dans un effort pour promouvoir la durabilité, la marque mettra également en place un dispositif de collecte de ses canettes entièrement recyclables. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie mondiale de Coca-Cola « Un Monde Sans Déchet » visant à recycler l'équivalent de chaque bouteille ou canette commercialisée à travers le monde d'ici à 2030.