Fresh Atelier décroche le Prix Mercure 2019 de Comeos
Publié le 24/10/2019
Image
« Offrir des repas sains, de façon flexible et pratique » : Fresh Atelier, le concept de petit magasin urbain du distributeur belge Delhaize, conçu en collaboration avec le cabinet Minale Design Strategy, vient de remporter le prix Mercure du concept de magasin de l’année organisé par Comeos, la fédération belge du commerce et des services.
Lancé, il y a un an, Fresh Atelier fait la part belle aux produits ultra-frais, aux solutions-repas, au snacking durable et sain, au click & collect.
Cinq Fresh Atelier sont déjà ouverts et Delhaize envisage une nouvelle expansion de l'enseigne. Minale Design Strategy a créé le store concept, le nom, la marque et l’identité par une approche unique de design stratégique.
Photos : © Minale Design Strategy
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur le même sujet
Image
Publié le 20/11/2024
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 14/11/2024
Image
Publié le 19/11/2024
Image
Publié le 18/11/2024
Image
Sponsorisé par Ecolab
Publié le 13/11/2024