Frichti s’élargit

Chloé Labiche
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Le spécialiste des plats maison disponibles exclusivement en livraison à Paris et dans sa proche banlieue a de l’appétit et des ambitions. Il avait déjà lancé son « Super Marché » proposant des produits frais ou d’épicerie en plus de son offre de restauration.

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Désormais son modèle prend une nouvelle ampleur avec l’arrivée de treize enseignes parisiennes sélectionnées pour leurs spécialités et leur authenticité. Parmi elles : la cuisine mexicaine de Luz Verde, les burgers de Blend, les spécialités indiennes de Papadoom Kitchen, végétariennes d’Otium, sichuanaises de Plus de Piment, thaï de Kinn Khao ou encore les kebabs premium de Barak et les desserts du chef Christophe Michalak. Si la plateforme offre désormais plus de choix, Frichti entend cependant garder une carte lisible pour ses clients avec un seul établissement par spécialité et un nombre de propositions limité répondant à l’ADN maison : un prix accessible et un haut niveau de qualité. Chaque partenaire restaurateur s’engage ainsi à respecter la charte qualité impliquant fraîcheur, qualité des matières premières, labels comme le saumon ASC ou le poulet fermier Label Rouge, respect des saisons et gamme de prix accessible. Dans la même commande le client pourra ainsi se faire livrer les plats de différents restaurants mais aussi des fruits, légumes ou des produits d’épicerie. Le tout toujours avec la promesse d’une livraison en une vingtaine de minutes. Une flexibilité inédite par laquelle Frichti entend se démarquer de ses concurrents sur un marché aussi dynamique que disputé.

Chloé Labiche
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