Haribo organise des élections avec Dragibus Twitter Pack

Jean Charles Schamberger
Image
logo
RÉSEAUX SOCIAUX
Partager sur
Image
Depuis le 7 mai, Haribo et son agence Marcel ont lancé l’opération Dragibus Twitter Pack. Celle-ci repose sur un principe simple : pendant une semaine les Twittos peuvent soutenir leur couleur préférée et créer le paquet idéal de Dragibus Soft. Il leur suffit pour cela de voter. Les internautes tweetent le hashtag #DragibusTwitterPack puis celui de leur couleur préférée. Leur vote est comptabilisé sur un live Twitter et une interface évolue en temps réel en fonction des votes des participants. Au bout d’une semaine les votes seront clos et sera dévoilée la proportion idéale de chaque couleur qu’un paquet de Dragibus Soft devrait contenir selon la twittosphère. Une centaine de participants sera tirée au sort pour remporter une des éditions limitées du Dragibus Twitter Pack.
A la rédaction de Zepros Snack les noirs sont en pôle position... et chez vous ?Accédez au live ici !
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire