i-lunch étoffe son état-major

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
Alors qu’elle vise une croissance de 300 % cette année et après avoir bouclé un nouveau tour de table de 5 M€ auprès de la Banque des Territoires, Karista via le Paris Region Venture Fund (PRVF), Financière Tuileries et Noveo, i-lunch, cantine phygitale d’entreprise zéro déchet sur site et à domicile, renforce ses équipes de direction.
Partager sur
Image

Matthieu Bagur (ex-CRO de la marque), associé et actionnaire de la start-up, se voit ainsi confier le poste de directeur général d’i-lunch tandis qu’Aurélie Hugnet est nommée directrice marketing.

Expert reconnu dans le milieu de la food-tech, auparavant vice-président de Frichti, directeur général France, Suisse et Belgique de The Fork, Matthieu Bagur continuera d’accompagner i-lunch dans son développement.

Marketing

Image

Responsable médias et communication dans différentes organisations, puis directrice de la communication et de la stratégie de marque au Carreau du Temple durant 6 ans, Aurélie Hugnet aura pour mission de développer la notoriété de la start-up à 360°.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque