Iconik est ouvert, street-food et pop culture à l’honneur !

Myriam Darmoni
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Très attendu, le food hall Iconik a (enfin) été inauguré. Pour mémoire, Iconik c’est le food hall orchestré par la foncière Hammerson PLC et Enchanté, spécialiste du food & beverage. Il est situé sur les toits de l’extension d’Italik, l’extension Italie Deux. Ambiance pop culture, très Retour vers le futur et street-food pointu, le lieu va faire parler de lui.
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Au cœur du XIIIe arrondissement de Paris, Iconik est un hot spot, 450 m2 + la terrasse végétalisée, dédiée à la street-food et à la pop culture. « C’est un lieu qui se veut festif pour tous les besoins de la famille. Enchanté a travaillé une offre qui répond à tous », explique Alexandra Couasnon, la cheffe de projet qui a suivi le dossier pour la foncière Hammerson.
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5 enseignes pointues de Street-food

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Les enseignes présentes représentent le nec plus ultra de la street-food d’aujourd’hui : Père & Fish,

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Magnà (Julien Serri) , Little BaoBei et son offre incroyable de bao burgers et Kantine (Kumo). A ces quatre sélectionnés sur dossier en 2020 suite à un important appel d’offre (organisé par Depur Expériences), qui avait réuni des centaines de candidatures, s’est ajouté La Quéquetterie, présente jusqu’en juin. Les 4 kiosques sont des cuisines ouvertes, qui ont signé des contrats pour 24 mois. Pas de service à table, les commandes se font sur les bornes de commande (Tabesto), les contenants sont recyclables. Tout a été pensé. A l’image du décor, qui plonge les clients dans une ambiance pop année 80, très « Retour vers le futur », avec ces couleurs flash, ses fresques street art et son juke-box. Dès l’entrée, la scène DJ donne le ton du lieu, tout comme l’immense bar tout en longueur : ici, il va y avoir la fête. « En tant que foncière, nous avons réinventé notre métier », conclut Alexandra Couasnon.

Myriam Darmoni
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