La Boucherie pimentée par Poivre Rouge

Chloé Labiche
Image

Ce sont 78 restaurants-grill Poivre Rouge qui s’apprêtent à grossir les rangs du Groupe La Boucherie et ses 153 établissements. 

Partager sur

Le spécialiste de la viande qui a réalisé 144,8 M€ HT en 2018 et qui compte aujourd’hui trois enseignes (La Boucherie, Le Bistrot du Boucher et Assiette au Bœuf), a, en effet, signé un accord engageant avec le Groupement Les Mousquetaires qui a lancé la marque Poivre Rouge en juin 2010. Cet accord prévoit la cession au Groupe La Boucherie de 100 % des titres d’ITM Restauration qui porte l’activité restauration des Mousquetaires sous la marque Poivre Rouge, marque qui sera également cédée. Cet accord prendra effet le 30 septembre. La totalité des 78 restaurants (81M€ de chiffre d’affaires en 2018) pourra soit rester Poivre Rouge, soit passer sous enseigne La Boucherie.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire