La Caisse d’Epargne s’affiche et sauve Fortwenger

Myriam Darmoni
Image
photo

Ebranlée par la crise, la société Fortwenger, productrice de pain d’épices en Alsace a développé une originale gamme.

Partager sur

Un manenele, bord de tasse, présenté dans une pochette aux couleurs de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe. La banque a en effet trouvé là un moyen de soutenir l’entreprise.
Des milliers de mannele ont ainsi été distribués dans le Grand Est, en guise d’accompagnement des cafés et thés des collaborateurs et clients des 340 agences et différents centres administratifs. Ils seront aussi envoyés aux 700 clients de la banque du secteur de la restauration, afin qu’ils les offrent à leur tour à leur client lors de la réouverture. « Avec cette opération « gagnant / gagnant », un nouveau marché à fort potentiel et une formidable opportunité pour inverser les courbes de ventes de ces derniers mois s’offrent à nous », déclare Steve Risch, P-DG de Fortwenger.

Myriam Darmoni

 

 

Des manele aux couleurs de la Caisse d'Epargne

Image

Les bords de tasse de la société affichent le logo de la Caisse d'Epargne, un partenariat intelligent de la banque pour soutenir son client entrepreneur.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire