La Caisse d’Epargne s’affiche et sauve Fortwenger
Ebranlée par la crise, la société Fortwenger, productrice de pain d’épices en Alsace a développé une originale gamme.
Un manenele, bord de tasse, présenté dans une pochette aux couleurs de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe. La banque a en effet trouvé là un moyen de soutenir l’entreprise.
Des milliers de mannele ont ainsi été distribués dans le Grand Est, en guise d’accompagnement des cafés et thés des collaborateurs et clients des 340 agences et différents centres administratifs. Ils seront aussi envoyés aux 700 clients de la banque du secteur de la restauration, afin qu’ils les offrent à leur tour à leur client lors de la réouverture. « Avec cette opération « gagnant / gagnant », un nouveau marché à fort potentiel et une formidable opportunité pour inverser les courbes de ventes de ces derniers mois s’offrent à nous », déclare Steve Risch, P-DG de Fortwenger.
Myriam Darmoni
Des manele aux couleurs de la Caisse d'Epargne
Les bords de tasse de la société affichent le logo de la Caisse d'Epargne, un partenariat intelligent de la banque pour soutenir son client entrepreneur.