La Côte et L’Arête : 100 étudiants dans ses rangs

Chloé Labiche
Image
Salle La Côte et l'Arête

Pallier des besoins immédiats de recrutement tout en préparant l’avenir. Voilà l’ambition de La Côte et L’Arête. La chaîne de restauration créée en 2009 par Benoît et Ivan Chambon à Toulouse, recrute actuellement 100 étudiants en CDI au sein de 17 restaurants de son réseau.

Partager sur

Des postes de commis de cuisine, agents polyvalents de restauration ou encore serveurs en salle sont à pourvoir à Toulouse, Bordeaux, Toulon, Montauban, Albi, Vaulx-en-Velin ou encore Clermont-Ferrand

En proposant des contrats modulables entre 8 h et 24 h, l’entreprise s’adapte aux emplois du temps variables des étudiants. « Notre ambition est de recruter, former et surtout de garder de la meilleure façon les étudiants pendant leurs cursus. Nous proposons des contrats flexibles qui peuvent s’adapter d’une année à l’autre en fonction des cours et des périodes d’examens », souligne l’enseigne.

Une souplesse qui va de conserve avec une montée en compétence et des perspectives d’évolution. Les futures recrues seront, en effet, formées durant deux semaines intensives au sein même de leur restaurant.

La Côte et l’Arête est une franchise de restaurants qui affiche à sa carte une cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais. L’enseigne compte aujourd’hui 20 restaurants en France et annonce 6 nouvelles ouvertures en 2022.

Pour postuler, envoyer sa candidature par email à jobetudiant@lacoteetlarete.fr en précisant la ville de candidature.

 

 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire