La dinde de qualité fait sa campagne européenne

Jean Charles Schamberger
Image
La filière volaille lance un nouveau programme de communication visant à mettre en avant les efforts du secteur en matière de bien-être animal, de développement durable et les qualités nutritionnelles de la viande de volaille, en particulier de la dinde.
Partager sur

Le Comité interprofessionnel de la dinde française (Cidef) a lancé fin juin sa nouvelle campagne sous la bannière « C’est de la dinde ! De la dinde de qualité de nos régions garantie par les normes européennes ». Ceci, dans le cadre d’un programme porté en coopération avec des interprofessions de la filière volaille de 4 pays européens (Allemagne, Pays-Bas, Pologne, Italie), avec l’organisation représentative de la filière à l’échelle de l’Europe, et soutenu par la Commission européenne. Son objectif est de renforcer la confiance des consommateurs et des professionnels dans la qualité de la volaille européenne. Les qualités culinaires de la viande de dinde seront notamment mises à l’honneur grâce à un partenariat avec un chef ambassadeur : Mallory Gabsi (demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef), sur les réseaux sociaux mais aussi dans le cadre d’événements grand public, professionnels et influenceurs en septembre et octobre prochains.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire