La Maison Bragard soutient ses clients et ses partenaires

Jean Charles Schamberger
Covid-19
Partager sur
Image

Dans le contexte de crise sanitaire qui impacte l’écosystème de la restauration et des métiers de bouche, Guy Bœuf, P-DG de la Maison Bragard, a tenu à assurer les partenaires de la Maison Bragard de tout le soutien et l’affection de cette dernière. Dans un courrier, il explique que la société a mis en place les mesures nécessaires afin de préserver la sécurité de ses équipes et de ses clients. Il précise que les collaborateurs de la Maison Bragard sont en télétravail pour la plupart d’entre eux, et les interlocuteurs privilégiés restent disponibles par téléphone et par courriel. Une équipe s’est portée volontaire pour répondre spécifiquement aux demandes des bouchers, charcutiers-traiteurs et des boulangers, ouverts pendant cette période de confinement, permettant aux commandes d’être traitées et expédiées. « Nos couturières se sont mobilisées pour confectionner, depuis leur domicile, des masques à la main pour combler cette pénurie. Enfin notre équipe sourcing a regroupé toutes les blouses nécessaires destinées au corps médical, afin de les donner à la Protection civile des Vosges », précise Guy Bœuf. Les boutiques Bragard de Paris et de Lyon sont fermées, mais le site internet www.bragard.com reste quant à lui accessible. « Retrouvez aussi toutes nos informations sur nos réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous communiquer vos messages que nous relaierons sur nos comptes ! Soyons solidaires et malgré ce confinement, restons proches les uns des autres », invite Guy Bœuf.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire