Le chef Bernard Bach et Médirest au fourneau pour le personnel soignant

Claire Cosson
SRC SANTE
Partager sur
Image

Face à la crise sanitaire sans précédent que traverse la France, le chef Bernard Bach doublement étoilé, partenaire de Compass Group France, a été appelé par les équipes de Medirest pour organiser deux journées bien particulières au sein des cliniques de l’Union (Saint-Jean) et des Cèdres (Cornebarrieu), établissements du groupe Ramsay Santé dans l’agglomération toulousaine, dont Medirest a en charge la restauration. Ensemble, ils réaliseront prochainement un repas imaginé par Bernard Bach, à destination des soignants et du personnel des cliniques (soit environ 250 personnes pour chaque unité).

Solidarité

Une véritable action solidaire puisque Medirest a fait appel aux ressources du groupe : 3 chefs d’Eurest, la marque de Compass Group France spécialisée dans la restauration des, entreprises, viendront renforcer la brigade de choc « Bernard Bach – Medirest ». Ces chefs, qui officient habituellement chez Airbus à Toulouse et imaginent les repas de direction et VIP, ont été détachés pour l’occasion.

Bernard Bach sera présent pour préparer au sein même des restaurants du personnel, un déjeuner qu’il servira lui-même au personnel des établissements : le 30 avril dans les cuisines de la clinique de l’Union à Saint-Jean et le 7 mai dans les cuisines de la clinique des Cèdres à Cornebarrieu. « Cette initiative de Medirest en collaboration avec le chef Bernard Bach démontre une belle solidarité envers le milieu hospitalier. C’est une belle façon de remercier les praticiens, les soignants et les gestionnaires de nos établissements pour la qualité de leur travail et de leur dévouement », déclare Fabrice Derbias, directeur du pôle Toulouse du groupe Ramsay Santé.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire