Le Réseau Krill étoffe son offre glaces

Jean Charles Schamberger
Image

Le Réseau Krill étoffe sa gamme de glaces autour de trois axes : le bio, l’artisanal et le ludique. Le catalogue « Envies glacées 2019 » du Réseau Krill propose 350 références revendiquant ainsi la gamme glaces la plus large du marché.

Partager sur

En glaces vrac, le distributeur de produits alimentaires déclare offrir la gamme la plus complète du marché grâce à ses deux marques : d’une part, Glaces des Alpes (180 parfums de glaces artisanales élaborées par le naître artisan glacier Stéphane Vindret). L’occasion de découvrir des créations originales telles que camembert, foie gras, safran du Dauphiné, sans oublier l’une des nouveautés 2019 : la vanille « Black Ice » ; d’autre part, Glacier Délice (marque propre du Réseau Krill), 41 parfums à base de véritables crèmes glacées et sorbets plein fruit avec arômes et colorants 100 % naturels.

Avec sa marque Rev’Ice, le Réseau Krill propose une solution inédite en glaces Impulsion : des marques iconiques à forte notoriété (Astérix, Oréo, Toblerone, Daim, Milka…) dotées d’un univers graphique pop, fun et moderne. En 2019, le Réseau Krill renforce sa gamme exclusive Astérix, avec le lancement d’une nouvelle référence de push-up vanille bonbons. « Une gamme de 4 bâtonnets bio vient compléter la gamme pour répondre à une attente sociétale de plus en plus importante », commente Krill. Enfin une large gamme de desserts glacés individuels ou à partager et de smoothies vient enrichir l’offre glacée.

Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire