Les Burgers de Papa accélèrent leur digitalisation

Myriam Darmoni
Image

Les Burgers de Papa sont spécialisés dans la conception de burgers gourmets, à partir de produits frais et locaux. L’enseigne, créée en 2013, a choisi de digitaliser sa carte de fidélité afin de s’adapter aux usages de sa clientèle, être plus écologique et gagner en réactivité.

Partager sur

C’est la solution proposée par Captain Wallet qui a été choisie. Ce nouveau service va aussi permettre à l’enseigne de se rapprocher de ses clients en les informant en temps réel des offres et des avantages promotionnels en cours.

En quatre mois, le dispositif est un franc succès avec un taux d’installation de 77 % et un taux de rétention de 100 % « Les chiffres de mise en place du wallet montrent qu’il y a une vraie appétence pour ce service qui facilite le quotidien de nos client », explique Lisiane Barberet, directrice Marketing et communication des Burgers de Papa.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire