Isabelle Herman prend la tête de KFC France
Cédric Losdat quittera ses fonctions de directeur général de KFC France le 1er août, poste qu’il occupait depuis 2018. Il sera remplacé par Isabelle Hermann, actuelle directrice marketing de KFC France (depuis octobre 2019).
« Je tiens à remercier chaleureusement Cédric pour sa contribution au développement de KFC en France. Au cours des dernières années, l’enseigne a connu une croissance rapide sur le territoire tout en réaffirmant constamment ses engagements envers ses salariés comme ses consommateurs. Nous souhaitons à Cédric le meilleur pour la suite de son parcours », déclare Oleg Pisklov, directeur général de KFC Europe. Cédric Losdat avait rejoint l’enseigne en 2015 en tant que directeur des opérations pour le Royaume-Uni et l’Irlande, avant d’être nommé directeur général.
Dans une déclaration, la nouvelle directrice générale a dit combien la France était un marché prioritaire pour KFC en Europe et qu’elle souhaitait poursuivre le développement de l’enseigne initié par Cédric Losdat et ainsi « renforcer notre contribution à l’économie française ». Sans oublier de poursuivre l’amélioration nutritionnelle des recettes et les progrès en matière de bien-être animal et d’empreinte environnementale.