Scolarest : Samuel Devisme, nouveau directeur clientèle et fidélisation

Claire Cosson
Image
SAMUEL DEVISME DIRECTEUR CLIENTELE SCOLAREST

Scolarest, marque de Compass Group France et spécialiste de la restauration des établissements d’enseignement, confie sa direction clientèle et fidélisation à Samuel Devisme. 

Partager sur

Belle promotion pour Samuel Devisme ! Diplômé de l’université Paris V René Descartes et de l’ESCP Business School, il est le nouveau directeur clientèle et fidélisation de la marque Scolarest. Après un début de carrière dans l’enseignement, Samuel Devisme a très vite rejoint le secteur de la restauration en intégrant en 2001 les Bateaux parisiens comme responsable des activités sur site. 
Dès 2007, il pilote la restauration assise et à emporter hors et sous douane des aérogares Orly Sud, puis Orly Ouest (alors exploitées par Elior). Trois ans plus tard, le voici aux commandes des opérations de Laura Todd Cookies & Bio. En 2010, il intègre le groupe Elior comme responsable de secteur pour la région IDF sur les marché de l’enseignement et du pénitentiaire. 
 

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire