Scolarest : Samuel Devisme, nouveau directeur clientèle et fidélisation

, mis à jour le 29/04/2022 à 18h12
Image
SAMUEL DEVISME DIRECTEUR CLIENTELE SCOLAREST

Scolarest, marque de Compass Group France et spécialiste de la restauration des établissements d’enseignement, confie sa direction clientèle et fidélisation à Samuel Devisme. 

Partager sur

Belle promotion pour Samuel Devisme ! Diplômé de l’université Paris V René Descartes et de l’ESCP Business School, il est le nouveau directeur clientèle et fidélisation de la marque Scolarest. Après un début de carrière dans l’enseignement, Samuel Devisme a très vite rejoint le secteur de la restauration en intégrant en 2001 les Bateaux parisiens comme responsable des activités sur site. 
Dès 2007, il pilote la restauration assise et à emporter hors et sous douane des aérogares Orly Sud, puis Orly Ouest (alors exploitées par Elior). Trois ans plus tard, le voici aux commandes des opérations de Laura Todd Cookies & Bio. En 2010, il intègre le groupe Elior comme responsable de secteur pour la région IDF sur les marché de l’enseignement et du pénitentiaire. 
 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire