Les forces de vente Coca-Cola performent

Jean Charles Schamberger
ENQUETE BOSSMAN
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Pour la 2e année consécutive, les clients grossistes, confiseurs et distributeurs conseils hors domicile, distinguent les équipes de la force de vente hors domicile de Coca-Cola European Partners (CCEP), parmi les distributeurs de boissons, en plaçant l’entreprise au 1er rang de l’enquête Bossman 2018. Celle-ci a conduite auprès de 92 clients grossistes, confiseurs et distributeurs conseils hors domicile.
CCEP obtient une note globale de 6,3 points au baromètre Bossman, un résultat supérieur à celui des autres fournisseurs des softs qui obtiennent en moyenne 5,3 points sur les 3 thématiques évaluées : relation commerciale, aide à la revente et la logistique. CCEP se distingue particulièrement parmi l’ensemble des fournisseurs de boissons sur la thématique « relation commerciale ».Cette première place vient souligner les investissements engagés par CCEP pour transformer l’approche commerciale et renforcer l’écoute des besoins de ses clients. Avec plus de 600 commerciaux au total sur le territoire, dont 250 dédiés aux clients hors domicile, CCEP dispose de la première force commerciale PGC de France. Leur expertise négociation se doublant d’une dimension conseil en points de vente. « Notre organisation permet à la fois de bénéficier de la puissance d’une structure au niveau national, tout en laissant de la souplesse dans le déploiement des actions par nos commerciaux hors foyer sur le terrain. L’attitude est alors primordiale pour être à la recherche d’opportunités, à l’écoute des besoins spécifiques et pour adapter nos offres au plus près des attentes, qu’elles relèvent de la relation commerciale, de l’aide à la revente ou de la logistique », souligne Isabelle Bastien, directrice nationale des ventes hors foyer Coca-Cola European Partners.
Jean Charles Schamberger
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