Les Menus Services prennent la parole

Claire Cosson
COMMUNICATION
Partager sur
Image
Souhaitant innover sur son secteur d’activité, la société Les Menus Services, spécialiste du service à la personne, se met en scène pour la première fois sur le digital. Depuis le 24 avril et pendant 6 semaines, une vidéo aux couleurs de l’enseigne est ainsi visible sur les grands médias nationaux. Ludique et dynamique, ce spot publicitaire, produit par La Pompadour, présente l'offre globale de la marque ainsi que celle consacrée au ménage, la nouvelle prestation de service proposée par Les Menus Services.
Orchestrée par l'agence Call Me Back, la campagne vidéo est relayée via Dailymotion sur des sites média grand public, TV, News et Lifestyle (Canal+, Le Monde, France Télévision, Le Point, L'Express, Elle, Vanity Fair...). Elle bénéficie aussi d’une visibilité sur smartphone et tablette avec le groupe Lagardère et MAdvertise, portée par les applications de médias tels que : Marie Claire, France Musique, Europe 1 Sport, La Tribune, France Inter, France Bleu, France Culture, Challenges, Les Echos, Télé Star, Top Santé, Le Point...
Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire