Maîtriser le webmarketing pour développer son activité sur le Web

Jean Charles Schamberger
LIVRE
Partager sur
Image
Le livre « Le Webmarketing en 150 questions »*, de Hervé Rioche et Yohann Sorin (éditions Gereso), apporte des réponses sur les façons de développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le Web. Il répond à des questions telles que : comment faire pour être vu par ses clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir ses visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser ses chances de succès sur le Web ? C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que l’on peut sortir du lot et développer son activité. En 150 questions-réponses, ce livre présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser ses clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings... Accessible à tous, cet ouvrage permet de définir sa propre stratégie webmarketing et de mettre en œuvre des outils et techniques simples pour développer sa visibilité, sa performance et son succès sur le Web.
Hervé Rioche est responsable marketing dans un organisme de formation. Il utilise toutes les recettes du webmarketing pour développer la notoriété et l'activité commerciale de son entreprise. Yohann Sorin est webmaster dans une PME. Spécialiste de l'e-commerce, il met en œuvre toutes les techniques du marketing digital pour booster la fréquentation et les conversions sur différents sites web.*25€
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire