Mangez et Cassez-vous ! rouvre

Myriam Darmoni
Image

Mangez et Cassez-vous, c'est le nom insolite et provocateur de ce restaurant de burgers. Suite à une vidéo publié sur le réseau social Tik Tok, ayant été likée 90 000 fois, les propriétaires ne pouvaient plus gérer l'affluence des clients et avaient pris la décision de fermer. Bonne nouvelle, ils rouvrent une nouvelle adresse, et leur slogan est toujours le même : Mangez et Cassez-vous !

Partager sur

Début juillet, les propritétaires du restaurant de burgers, Mangez et Cassez-vous avait pris la décision de fermer. La raison ? Trop de monde qui se pressait faire la queue pour déguster un burger à 3 €. "Notre toute petite structure n'est pas adaptée et ça nous fait trop mal de vous faire faire deux heures de queue. On préfère fermer le restaurant", expliquaient les fondateurs sur leur compte Instagram.
Et voilà, toujours par l'intermédiaire de leur compte Instagram, ils ont annoncé la bonne nouvelle à leurs 11 K followers : l'établissement ouvre une nouvelle adresse, rue Taitbout, dans le 9e arrondissement, ainsi que la première adresse rue Alexandre-Dumas.
Faiseurs de burgers et de... buzz !

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire