McDonald’s lance le concombre à croquer

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
CARTE
Partager sur
Après les bâtonnets de carotte et les tomates cerise, c’est au tour du concombre de faire son apparition dans l’offre Happy Meal de McDonald’s. Présentés sous forme de bâtonnets prêts à déguster en sachet de 60 g, les P’tits concombres seront disponibles à partir du 8 mai et ce jusqu’au 8 octobre pendant leur pleine saison de production. « En proposant des sachets de fruits à croquer depuis 2003, McDonald’s France a pris très tôt l’engagement de promouvoir les fruits auprès des enfants », se félicite Delphine Smagghe, senior vice-présidente achat qualité développement durable et communication de McDonald’s France, « Désormais nous souhaitons porter plus loin cet engagement en valorisant les légumes auprès des plus jeunes, tout en restant un partenaire privilégié des filières agricoles françaises ». Les concombres proviennent, en effet, d’une filière d’approvisionnement de trois coopératives françaises, situées en Occitanie-Provence, Pays de Loire et Nouvelle Aquitaine, mise en place par Florette Food Service. 250 tonnes de concombres produits par 16 exploitations approvisionneront l’ensemble des restaurants de l’enseigne en France.
Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Illustration Amone Franchisés
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Illustration Popeyes été DR
Image
Winstop France
Image
Illustration KFC La Vie DR