Image
McDonald’s lance le concombre à croquer
Publié le 07/05/2019
CARTE
Après les bâtonnets de carotte et les tomates cerise, c’est au tour du concombre de faire son apparition dans l’offre Happy Meal de McDonald’s. Présentés sous forme de bâtonnets prêts à déguster en sachet de 60 g, les P’tits concombres seront disponibles à partir du 8 mai et ce jusqu’au 8 octobre pendant leur pleine saison de production. « En proposant des sachets de fruits à croquer depuis 2003, McDonald’s France a pris très tôt l’engagement de promouvoir les fruits auprès des enfants », se félicite Delphine Smagghe, senior vice-présidente achat qualité développement durable et communication de McDonald’s France, « Désormais nous souhaitons porter plus loin cet engagement en valorisant les légumes auprès des plus jeunes, tout en restant un partenaire privilégié des filières agricoles françaises ». Les concombres proviennent, en effet, d’une filière d’approvisionnement de trois coopératives françaises, situées en Occitanie-Provence, Pays de Loire et Nouvelle Aquitaine, mise en place par Florette Food Service. 250 tonnes de concombres produits par 16 exploitations approvisionneront l’ensemble des restaurants de l’enseigne en France.
Sur le même sujet
Image
Publié le 26/11/2024
Vidéo
Publié le 27/11/2024
Sponsorisé par Ecolab
Vidéo
Publié le 01/10/2024
Sponsorisé par Ecolab
Image
Publié le 18/11/2024