McDonald’s lance le concombre à croquer

Chloé Labiche
CARTE
Partager sur
Après les bâtonnets de carotte et les tomates cerise, c’est au tour du concombre de faire son apparition dans l’offre Happy Meal de McDonald’s. Présentés sous forme de bâtonnets prêts à déguster en sachet de 60 g, les P’tits concombres seront disponibles à partir du 8 mai et ce jusqu’au 8 octobre pendant leur pleine saison de production. « En proposant des sachets de fruits à croquer depuis 2003, McDonald’s France a pris très tôt l’engagement de promouvoir les fruits auprès des enfants », se félicite Delphine Smagghe, senior vice-présidente achat qualité développement durable et communication de McDonald’s France, « Désormais nous souhaitons porter plus loin cet engagement en valorisant les légumes auprès des plus jeunes, tout en restant un partenaire privilégié des filières agricoles françaises ». Les concombres proviennent, en effet, d’une filière d’approvisionnement de trois coopératives françaises, situées en Occitanie-Provence, Pays de Loire et Nouvelle Aquitaine, mise en place par Florette Food Service. 250 tonnes de concombres produits par 16 exploitations approvisionneront l’ensemble des restaurants de l’enseigne en France.
Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire