Midi et Demi en passe de changer de mains

Claire Cosson
Image
Créée en 2006 par Christine Denis, le groupe nantais Midi et Demi, société spécialisée dans la restauration d’entreprise, commerciale et événementielle, est en passe de changer de mains.
Partager sur

Le promoteur immobilier, Groupe Réalités, annonce en effet être entré en négociations exclusives en vue de l'acquisition de 85 % du capital de l’entreprise. La transaction devrait être finalisée d’ici au 1er septembre prochain.

Co-dirigée par la fondatrice, Christine Denis, et Frédéric Monnier, la société Midi et Demi a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 4,8 M€ (+30%) et comptait quelque 90 collaborateurs. Avec la pandémie du Covid-19, l’activité sur le marché de la restauration d’entreprise a, bien sûr, été très lourdement impactée en 2020.

Face à cette situation, l'équipe de Midi et Demi a donc fait évoluer son concept ainsi que sa stratégie de développement. Essentiellement tournée jusqu'alors vers le tertiaire, la société s’intéresse désormais à l’industrie où elle a déjà conclu de jolis contrats (Les ateliers Louis Vuitton) et également au marché des seniors et à celui des campus de formation.

Claire Cosson

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire