Millessence se refait une beauté

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Partager sur
SRC ENTREPRISES
L’arrivée de 2020 rime avec renouveau pour Millessence ! Lancée officiellement en juin 2006 par Eurest (Compass Group France), ce concept de restauration gastronomique dédié aux tables de présidents, aux clubs de direction et centres de formation haut de gamme, aborde cette nouvelle décennie forte d’un tout nouveau positionnement. Le tout accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature : Invitez l’exception. Une base-line inédite qui traduit de grandes ambitions de la part de la marque à savoir "proposer une cuisine qui soit une invitation permanente à la rencontre, à la découverte et à la création de lien", explique l'enseigne.
Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque