Nestlé Waters et Vazee remportent le Sirius 2020 de l’activation digitale CHR
Organisée par l’institut du commerce, la 3e édition du concours des Sirius s’est tenue en visio-conférence jeudi 19 novembre. Ce concours a pour objectif de récompenser les idées novatrices en termes de relation client et les collaborations entre entreprises pertinentes.
Parmi les 7 prix décernés, Perrier et Wazee ont été saluées pour le projet Summer Perrier. Cette campagne, dédiée au secteur CHR, s’appuie sur une technologie unique développée par Vazee pour une expérience client novatrice et 100 % digitale.
15 000 stickers Summer Perrier sont collés sur les tables de 1000 établissements. Le client scanne le QR code et est embarqué dans un univers éphémère avec un jeu de grattage.
Cette opération a généré 42 % de ventes additionnelles sur la marque sur la période pour les distributeurs et les points de vente. « Un résultat appréciable en cette période compliquée pour les CHR » a expliqué Clément Sutter, directeur catégory & channels sales development chez Nestlé Waters.