Newrest affûte sa force commerciale

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
Newrest, spécialiste de la RHF, s’est illustré en 2021 par son dynamisme commercial. Le Groupe aborde 2022 avec sérénité après être parvenu à gagner de très nombreux clients et à renouveler des contrats majeurs qui assurent à l’entreprise 3,3 Md€ de revenus supplémentaires sur les 7 prochaines années.
Partager sur

Afin de consolider cette dynamique et d’assurer un développement cohérent sur ses 4 métiers (catering aérien, restauration ferroviaire, restauration concédée et gestion de bases de vie), il ajuste son organisation commerciale et nomme Benoit Vignon vice-président en charge des ventes du groupe. Directement rattaché aux co-CEO de Newrest, il est garant de l’application de la stratégie commerciale du Groupe par les équipes en charge des ventes au sein des 56 pays de Newrest.

Benoit Vignon a commencé sa carrière chez Ernst & Young et rejoint Newrest en 2012. Après avoir pris la tête du département audits et grands projets, il a été promu Directeur général de Newrest WagonsLits France avant de devenir directeur général de la filiale espagnole. Ce parcours lui a permis de découvrir tous les métiers du Groupe et d’être au contact de clients importants stratégiques comme la SNCF, Vueling ou encore Easyjet.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque