Just Eat Takeaway.com nouveau leader mondial de la livraison

Myriam Darmoni
Image
logo
Livraison
Partager sur
Image

Just Eat Takeaway.com, c’est le nom de cette nouvelle entité, née de l’association de Just Eat et Takeaway.com, devient ainsi le leader mondial de la restauration livrée.

En France, Just Eat Takeaway.com est présent dans plus de 2 000 villes et n’a pas moins de 15 000 restaurants partenaires.

Au niveau mondial, l’entité est présente sur les 5 continents, 24 pays et a près de 205 000 restaurants partenaires.

Elle compte surtout 54 millions de consommateurs actifs au 1er semestre 2020.

En France, Just Eat se dote d’une nouvelle identité visuelle, de couleur orange et de nouvelles fonctionnalités.

Depuis septembre, les frais de gestion (1,50 €) ont été supprimés. Il est désormais possible de mettre ses restaurants préférés en favoris et de laisser un pourboire au livreur.

Un programme de fidélité est mis en place. A chaque commande, le consommateur cumule des points, échangeables contre des bons d’achat. La carte de fidélité permet, quant à elle, d’économiser 10 % de la valeur de sa commande.

Enfin, de nouveau modes de paiement via Apple Pay, Google Pay ou encore Bitcoins, sont mis en place.

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire