2020, croissance record pour Pokawa

Myriam Darmoni
Image

Avec un chiffre d’affaires de 20 M€ en 2020, c’est une augmentation de 66,67 % pour Pokawa, l’enseigne spécialisée dans les pokés. Maxime Buhler, fondateur et dirigeant de la maison explique ces résultats par « une innovation continue et une compréhension efficace des besoins des clients ».

Partager sur

D’ailleurs 2020 a été rythmée par l’association avec le fonds d’investissement Vendis Capital et l’ouverture d’une dizaine de restaurants, portant le nombre d’établissements à 32. Et Maxime Buhler et son associé Samuel Carré ne comptent pas s’arrêter là puisque 6 nouvelles ouvertures en France et à l’international sont déjà prévues en 2021.

L’enseigne est aussi très présente sur les réseaux sociaux où elle interagit avec sa communauté et réalise régulièrement des campagnes avec des influenceurs. Elle s’est aussi associée à Deliveroo le vendredi 13 novembre en imaginant une collection de tickets à gratter. Résultat elle a franchi la barre de 100 000 euros de CA en une seule journée. 2020 l’année de tous les records !

 

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire