Hobart France souffle ses 100 bougies en 2021

Claire Cosson
Image
hobart

Décidément, le temps passe vite ! C’est le 20 janvier 1921 que la Compagnie Hobart a décidé de déployer son savoir-faire à travers l’Hexagone. Concepteur, fabricant et installateur, Hobart France lançait ainsi en 1926 sur le marché de la laverie son premier lave-vaisselle. Et depuis, la société n’a eu de cesse d’innover.

Partager sur

En 1933, voici venu le temps du célèbre batteur A200. Puis quelques années plus tard, en 1969, la société conçoit le cuiseur à vapeur sèche. Autant de nouveaux appareils qui marqueront à tout jamais les esprits de nombreux utilisateurs.

Avec le label Premax apparu en 2007, Hobart franchit un nouveau cap. Cette technologie révolutionnaire définit en effet de nouveaux standards d’exigence en termes de productivité, de résultat de lavage et d’hygiène.

Au cours des deux dernières années, Hobart a ainsi fixé la barre toujours plus haut. Résultat : l’entreprise procède au lancement du premier lave-vaisselle professionnel à double niveau et l’application Washsmart qui permet de contrôler à distance le fonctionnement et les performances des machines à laver.

En cent ans, de nombreux produits robustes, économiques et performants, répondant à l’évolution des besoins et des attentes des clients ont vu le jour. Gageons qu’au cours du siècle, Hobart nous réserve encore de jolies et efficaces surprises !

C.C

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire