OKI Europe et Floralabels collent la gratuité au sol

Jean Charles Schamberger
Image
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, OKI Europe (division d’OKI Data Corporation) et le fabricant de papier Floralabels s’associent pour apporter leur soutien aux commerces et au service public en leur offrant gratuitement des packs de marquage au sol, destinés à faire respecter les règles de distanciation sociale, et des illustrations téléchargeables.
Partager sur

Un geste qui permet de réduire le temps d’impression et de mise en place des autocollants de sol indispensables dans tous les autres lieux où ils sont nécessaires.
Les illustrations gratuites se déclinent en trois modèles pour autocollants de sol : un cercle et des bannières rectangulaires en deux tailles, chacun avec plusieurs messages et illustrations au choix rappelant de rester éloigné ou indiquant où se placer dans la file d’attente.
Pour obtenir ces autocollants gratuits (dans la limite des stocks disponibles), les entreprises doivent avoir accès à une imprimante prenant en charge les supports, les formats et les dimensions de chaque autocollant. Les supports autocollants Floralabels et les illustrations n’ont été testés que sur les imprimantes de la gamme OKI C800. Pour obtenir un pack de supports gratuits, il suffit de se connecter sur le site www.oki.com/fr

Image
Image
Jean Charles Schamberger
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire