Opération lifting pour Flunch

, mis à jour le 16/03/2022 à 14h48
Image

Avis de grand vent chez Flunch. La célèbre enseigne du groupe Agapes Restauration entend accompagner les nouvelles tendances de consommation et le faire savoir. Elle a donc confié à l’agence W le soin de repenser son identité de fond en comble. 

Partager sur

C’est tout d’abord le logo historique sous forme de bloc sur fond rouge qui en fait les frais et disparait au profit d’une typographie plus moderne associée à point d’exclamation en guise de L. Quant à l’univers global, Flunch réintègre des matières modernes et chaleureuses comme le bois bond, le carrelage façon zellige ou l’ardoise qui sert de support à l’univers graphique.

Pour ce qui est de l’organisation des restaurants, la cuisine est placée en îlot autour duquel les clients peuvent circuler et observer les équipes travailler, l’espace de restauration a été pensé pour répondre à tous les publics et moment de consommation en proposant à la fois de grande tables d’hôtes et des espaces plus cosy avec des fauteuils confortables.

Enfin, l’espace Flunch Café, en début de parcours, propose une offre plus courte dans un espace calme et chaleureux. Flunch, élue « Restaurant préféré des familles 2019 » par le label Marques et Familles, n’oublie pas les plus jeunes. Des mascottes sous forme de fruits et légumes animent l’espace jeux de 30 m2. Un véritable esprit de renouveau que Flunch a déployé dans son restaurant pilote de 1 800 m2 à Noyelles-Godault (62).

Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Au Fût et à Mesure
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Chefs Volfoni