Opération lifting pour Flunch

Chloé Labiche
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Avis de grand vent chez Flunch. La célèbre enseigne du groupe Agapes Restauration entend accompagner les nouvelles tendances de consommation et le faire savoir. Elle a donc confié à l’agence W le soin de repenser son identité de fond en comble. 

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C’est tout d’abord le logo historique sous forme de bloc sur fond rouge qui en fait les frais et disparait au profit d’une typographie plus moderne associée à point d’exclamation en guise de L. Quant à l’univers global, Flunch réintègre des matières modernes et chaleureuses comme le bois bond, le carrelage façon zellige ou l’ardoise qui sert de support à l’univers graphique.

Pour ce qui est de l’organisation des restaurants, la cuisine est placée en îlot autour duquel les clients peuvent circuler et observer les équipes travailler, l’espace de restauration a été pensé pour répondre à tous les publics et moment de consommation en proposant à la fois de grande tables d’hôtes et des espaces plus cosy avec des fauteuils confortables.

Enfin, l’espace Flunch Café, en début de parcours, propose une offre plus courte dans un espace calme et chaleureux. Flunch, élue « Restaurant préféré des familles 2019 » par le label Marques et Familles, n’oublie pas les plus jeunes. Des mascottes sous forme de fruits et légumes animent l’espace jeux de 30 m2. Un véritable esprit de renouveau que Flunch a déployé dans son restaurant pilote de 1 800 m2 à Noyelles-Godault (62).

Chloé Labiche
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