Orangina Suntory France change de nom

Myriam Darmoni
Image

Bienvenue à Suntory Beverage & Food France (SBFF), le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France, à partir du 8 septembre. Ce changement s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory.

Partager sur

Il s’accompagne aussi d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses racines japonaises et son héritage.

« Ce changement de nom commercial est une étape clé pour développer notre état d’esprit « One Suntory ». C’est de cette manière que nous favoriserons les échanges et le partage de connaissances entre nos différents marchés, que nous développerons une culture de l’innovation à forte valeur ajoutée et que nous ferons grandir nos activités de façon durable et responsable », explique Makiko Ono, présidente de Suntory Beverage & Food France

SBFF détient des marques emblématiques comme Orangina, Schweppes, Oasis, MayTea ou encore Pulco. Elles restent au cœur du business de l’entreprise et lui permettent d’offrir de la valeur à ses partenaires distributeurs et de soutenir la vision « Growing for Good » en oeuvrant pour produire durablement et préserver l’environnement et en s’engageant quotidiennement au niveau sociétal et auprès de ses collaborateurs.

 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire