Image
PepsiCo France en grande forme
Publié le 02/06/2019
DISTRIBUTION AUTOMATIQUE
Image
Un succès qui ne doit rien au hasard. Si PepsiCo gagne des parts de marchés, l’entreprise le doit à son offre multi catégories et le développement de nombreux services, selon Bruno Cazelles. Des solutions & services pour aide les restaurateursDe fait, Pepsico répond aux attentes des professionnels de la restauration (commerciale et collective) ainsi qu’à ceux des clients à chaque instant de consommation de la journée. Petit déjeuner (Tropicana), snacking salé pour la pause déjeuner (Lays, Pepsi, Pure Leaf, Lipton, 7UP…) et encas (Plaisir Brut…), la firme est toujours à vos côtés. Ajoutons à cela un travail en profondeur des équipes de R & D en matière de diminution des taux de sucre et de sel et lancement de produits au profil nutritionnel amélioré (notamment les boissons au thé. « A titre d’exemple, le 7UP regular a vu son taux de sucre baissé de 30 % », commente le responsable. Autre atout : la mise en œuvre concrète de solutions et services pour aider les restaurateurs à valoriser leur offre et augmenter leur chiffre d’affaires. Armoires à glaçons, armoire rotatives, fontaines… Pepsico ne lésine pas pour convaincre.
Sur le même sujet
Image
Publié le 21/11/2024
Image
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Publié le 14/11/2024
Image
Sponsorisé par Ecolab
Publié le 13/11/2024