PepsiCo France en grande forme

Claire Cosson
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DISTRIBUTION AUTOMATIQUE
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Le tableau de chasse de PepsiCo France RHD commence à bien se remplir ! Après un très bon cru en 2018 marqué par « une croissance à deux chiffres » grâce notamment à l’acquisition de nouveaux clients (Burger King et Subway), le groupe prévoit un « exercice exceptionnel » pour l’année en cours. D’autant plus qu’il vient de remporter une nouvelle victoire en signant un accord inédit avec le leader de la distribution automatique dans l’Hexagone à savoir Sélecta (50 000 machines). « PepsiCo va en effet approvisionner les machines d’impulsion du réseau de distribution avec l’ensemble de son offre à la fois sur la partie snacks et boissons », précise Bruno Cazelles, directeur PepsiCo RHD France.
Un succès qui ne doit rien au hasard. Si PepsiCo gagne des parts de marchés, l’entreprise le doit à son offre multi catégories et le développement de nombreux services, selon Bruno Cazelles. Des solutions & services pour aide les restaurateursDe fait, Pepsico répond aux attentes des professionnels de la restauration (commerciale et collective) ainsi qu’à ceux des clients à chaque instant de consommation de la journée. Petit déjeuner (Tropicana), snacking salé pour la pause déjeuner (Lays, Pepsi, Pure Leaf, Lipton, 7UP…) et encas (Plaisir Brut…), la firme est toujours à vos côtés. Ajoutons à cela un travail en profondeur des équipes de R & D en matière de diminution des taux de sucre et de sel et lancement de produits au profil nutritionnel amélioré (notamment les boissons au thé. « A titre d’exemple, le 7UP regular a vu son taux de sucre baissé de 30 % », commente le responsable. Autre atout : la mise en œuvre concrète de solutions et services pour aider les restaurateurs à valoriser leur offre et augmenter leur chiffre d’affaires. Armoires à glaçons, armoire rotatives, fontaines… Pepsico ne lésine pas pour convaincre.
Claire Cosson
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